PINGDOM_CANARY_STRING

L'apprentissage commence ici

Chers élèves et enseignants, facilitez votre approche de l'apprentissage avec un compte Lucidspark gratuit. Inscrivez-vous en renseignant votre adresse e-mail académique pour profiter de notre nouvelle génération d'outils de brainstorming.

Inscription gratuite
Hero
Background Blob

Profitez des avantages incomparables d'un tableau blanc en ligne

Les salles de classe ont toujours été équipées d'un tableau blanc, et ce pour de bonnes raisons. Il fournit un support visuel sur lequel les élèves et les enseignants peuvent inscrire leurs réflexions et leurs idées de manière rapide et constructive. Lucidspark leur permet d'aller plus loin en leur offrant un tableau blanc illimité et accessible à distance, pour des possibilités de collaboration infinies.

Background Blob

Assurez-vous que tous les élèves participent vraiment

Un élève timide au fond de votre classe ? Lucidspark encourage chaque étudiant à s'exprimer en facilitant la participation et permet aux enseignants de comptabiliser rapidement les résultats et de vérifier que chaque élève a contribué au cours. Vous cherchez un outil d'apprentissage complet ? Découvrez le rôle de Lucidspark dans la suite pédagogique Lucid Education.

Suite pédagogique pour le primaire et le secondaire
Background Blob

Stimulez l'esprit critique dans la résolution des problèmes

Les élèves apprendront à établir et à évaluer des liens entre les sujets, au lieu de se limiter à évaluer les sujets. En collaborant en temps réel, ils peuvent passer librement d'un sujet à l'autre, individuellement ou en groupe, avant de se réunir avec l'enseignant pour discuter et défendre leur conclusion et les méthodes utilisées pour y parvenir.

Background Blob

Facilitez l'expression créative pour des progrès plus rapides

La zone de travail de Lucidspark permet aux élèves d'exprimer leurs idées de manière dynamique et les encourage à trouver des solutions créatives et innovantes à des problèmes complexes. Ils peuvent l'utiliser pour visualiser les problèmes selon plusieurs points de vue et arriver rapidement et clairement à une ou plusieurs conclusions. Vous essayez d'intégrer davantage de pédagogie active dans votre enseignement ? Découvrez comment Lucid peut aider vos élèves dans leur parcours d'apprentissage, en classe et à distance.

Suite pédagogique pour l'enseignement supérieur

Gardez une longueur d'avance grâce à nos modèles

Lucidspark a tout pour plaire

Idéation et brainstorming

Utilisez des post-its, des outils de dessin à main levée et une zone de travail illimitée pour donner naissance à votre prochaine idée de génie.

En savoir plus

Organisation et évaluation

Transformez vos idées en stratégie en nommant et en regroupant les éléments, en partageant des commentaires essentiels et en créant des documents prêts à être présentés.

En savoir plus

Analyse stratégique

Passez facilement de l'idéation à l'implémentation : vous disposez de tous les outils nécessaires pour organiser à distance des séances de planification stratégique efficaces, et déterminer les prochaines étapes à suivre.

En savoir plus

Expérience client

Collaborez tout au long du processus de recherche utilisateur en recueillant, visualisant et partageant les idées au sein des différentes équipes.

En savoir plus

Méthode agile et planification de projets

Coordonnez les efforts de votre équipe et stimulez l'avancement de votre projet en organisant des stand-ups, des sprints et des rétrospectives.

En savoir plus
wave

Donnez vie à vos meilleures idées.

Inscription gratuite

PINGDOM_CANARY_STRING

Learning starts here

Current students and teachers, start your learning journey with a free Lucidspark account. Simply use your school provided email when signing up to level up your brainstorming game.

Sign up free
Hero
Background Blob

Bring the time-tested power of the whiteboard anywhere

The whiteboard has been at the center of the classroom for decades, and for good reason. It provides a canvas upon which both students and teachers can bring their thoughts and ideas to fruition in a quick and meaningful way. With Lucidspark, students and teachers can whiteboard together from wherever they are, with unlimited canvas space to not limit ideas.

Background Blob

Get individual participation to really stick

Reluctant student in the corner of your classroom? Lucidspark gives everyone a voice by making it easy for every student to participate and ensuring teachers can quickly tally results and verify that each student has contributed to the lesson. Looking for a complete learner's journey? See how Lucidspark fits within the Lucid for Education Learning Suite.

K-12 Learning Suite
Background Blob

Bring a critical eye to problem solving

Students will learn to make and evaluate connections between topics, instead of evaluating the topics alone. By working together in real-time, classmates can asynchronously traverse from topic to topic—both individually or in a group—before coming together with the instructor to discuss and defend their conclusion and the methods used to reach it.

Background Blob

Accelerate change by making creative expression more accessible

The Lucidspark ideation canvas enables dynamic idea expression and encourages students to come up with creative and innovative solutions to complex problems. Students can visualize problems from multiple points of view and quickly and clearly arrive at one or more conclusions. Trying to bring more active learning into your teaching? See how Lucid can assist your students in their learning journey in and out of the classroom.

Higher Education Learning Suite

Get a head start with templates

More ways to make Lucidspark work for you

Ideation & brainstorming

Capture that next big idea with the help of sticky notes, freehand drawing tools, and an infinite canvas.

Learn More

Organization & evaluation

Transform ideas into strategy by tagging and grouping items, sharing key feedback, and creating presentation-ready docs.

Learn More

Strategic Analysis

Seamlessly shift from ideation to action with everything you need to host effective remote strategy sessions and determine next steps.

Learn More

Customer Experience

Collaborate throughout the user research process by collecting, visualizing, and sharing your insights across teams.

Learn More

Agile & Project Planning

Keep your teams aligned during standups, sprint planning, and retrospectives to drive project progress.

Learn More
wave

Bring your best ideas to life.

Sign up free